img-les-tribuns-logo

Les Tribuns / Identité visuelle

 

CIBLES

 Producteurs / Musiciens / Comédiens / Cinéastes

 

BRIEF

Construire une identité globale pour une agence de production.

 

APPROCHE

La typographie, un support porteur de sens. Les caractères typographiques possèdent, comme leur nom l’indique, des caractéristiques qui les rendent signifiants. L’idée étant de sélectionner une typographie qui insuffle le professionnalisme, le prestige, le goût du risque contrôlé, tout en reflétant les valeurs du nom « TRIBUNS » Le « T » est un caractère typographique dit symétrique et équilibré, il symbolise la stabilité. L’idée étant justement de le déstructurer afin de mettre en avant la prise de décision, l’accompagnement vers un axe précis.

img-les-tribuns-tournage
img-les-tribuns-carte-de-visite-2
img-les-tribuns-logo-2
img-les-tribuns-photo

LET’S SEE SOME WORKS

blue_ink_web_design

Blue-ink

In Art direction / Web design
blue-ink

Blue-ink

In Art direction / Branding
baraveou

Domaine Baraveou

In Art direction / Branding
hi-global

Hi-global

In Art direction / Branding
hotel_les_voiles_identite

Hôtel les Voiles

In Art direction / Branding / signalétique
web-design-hotel-les-voiles

hôtel les voiles

In Web design
kargo_sud

Kargo Sud

In Art direction / Branding
l'exploreur

l’exploreur

In Art direction / Branding